Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Descamps assomme les Ventres Bleus de l’ASFAC !

Publié

le

Il aura fait mal, très mal à l’AS Frontignan. Dimanche après-midi, les Ventres Bleus s’inclinaient quatre à deux face à l’USS Aigues-Mortes pour la septième journée de Régional 1. Une défaite que les Frontignanais doivent notamment à une performance XXL de l’ancien Héraultais Jean-Mathieu Descamps. Passé par le MHSC et le FC Sète 34, l’attaquant de 35 ans aura inscrit un triplé ce week-end face aux joueurs de l’ASFAC. Un résultat qui n’arrange pas du tout les affaires frontignanaises, le club étant actuellement en onzième position de la poule C de Régional 1 avec seulement trois points d’avance sur la lanterne rouge. Samedi après-midi, face au GC Uchaud, qui occupe également les profondeurs du classement de l’élite régionale, les Ventres Bleus devront absolument faire un résultat. Cette fois, il n’y aura pas un ancien professionnel en pointe pour inscrire un triplé ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34