Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Des regrets pour le Sporting Paillade Futsal

Publié

le

Lundi soir, le Sporting Paillade Futsal se déplaçait à Carcassonne Futsal Agglo pour une rencontre de Régional 1 très attendue. Entre deux des plus belles équipes de la poule, les Montpelliérains pensaient avoir fait le plus dur. Après une première période très intense mais sans but, ce sont eux qui frappaient en premier et doublaient même la mise de retour des vestiaires. Un avantage que les Pailladins n’arriveront finalement pas à conserver puisque Carcassonne allait réduire le score et même égaliser en fin de match. Malgré la très belle performance de Brahim Amichaud, qui aura sorti plusieurs parades importantes, le Sporting Paillade Futsal concède donc le nul (2-2). Un résultat néanmoins satisfaisant puisqu’il permet au club montpelliérain de conserver sa première place au classement devant… Carcassonne Futsal Agglo !

Photo : ScountryPics

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34