Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Cédrick Chrétien : « J’attendais ce match avec impatience » 

Publié

le

Pour leur premier match du Mondialito face à l’ASPTT Montpellier, les U18F à 11 de l’AS Juvignac se sont imposées (1-1, 6-5 tab) au bout du suspense. Un succès qui satisfait pleinement Cédrick Chrétien, le coach juvignacois…

Cédrick Chrétien (entraîneur de l’AS Juvignac) : « J’attendais ce match avec impatience. En championnat, cette équipe avait su nous battre, on tenait à prendre notre revanche. C’était une belle rencontre, nous sommes passés par tous les états, que ce soit la tristesse, la joie ou la détermination pour vaincre nos adversaires aux tirs au but. Je remercie vraiment les filles pour ce qu’elles ont fait sur le terrain, et avec la manière. Je suis très fier d’elles. On ne doit pas s’arrêter là, notre prochain match dans ce Mondialito est dans deux semaines et avant cela, on aura le match de championnat face à Milhaud. Quoi qu’il en soit, je tiens vraiment à remercier les gens qui m’accompagnent durant la saison ainsi que tout le club de Juvignac qui est derrière les filles. Pour terminer, je remercie l’ASPTT Montpellier et j’ai une grosse pensée pour l’une de ses joueuses qui est sortie sur blessure et a été transportée par les pompiers. Je lui souhaite un très bon rétablissement. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34