Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Cédric Yanez : « On poursuit notre progression » 

Publié

le

Après deux défaites inaugurales en début de saison, la réserve de l’AS Fabrègues vient d’enchaîner deux succès consécutifs. Retour sur la dernière victoire (2-0) face au SO Aimargues…

Cédric Yanez (co-entraîneur de l’AS Fabrègues B) : « On a commencé le match avec beaucoup d’envie et d’abnégation. On a très vite été récompensé de nos efforts en ouvrant le score au bout de dix minutes. Aimargues procédait en contre et profitait de nos erreurs pour se projeter vite vers l’avant, même si on a juste été inquiété sur coup franc. De notre côté, on s’est procuré quelques belles occasions. Juste avant la pause, il y a eu une échaufourée et l’arbitre a exclu un joueur adverse, un de nos remplaçants et les deux entraîneurs. En supériorité numérique, ça a été une attaque – défense en deuxième période avec un nombre incalculable d’occasions et de situations ratées. On marque finalement ce deuxième but à quinze minutes de la fin. Après notre victoire au Soleil Levant dans les arrêts de jeu, on poursuit notre progression. On enchaîne les matchs et du coup, on est mieux physiquement. D’autant que l’on récupère enfin la totalité de notre effectif. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34