Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Cédric Allaman : « Une équipe en reconstruction »

Publié

le

Opposée au RC Saint Georges d’Orques pour la première journée de championnat en Départemental 3, la réserve de l’AS Gignac a vécu un match riche en buts et en intensité (5-5). Retour sur cette rencontre avec Cédric Allaman…

Cédric Allaman (entraîneur de l’AS Gignac) : « C’était un match très ouvert, avec des occasions des deux côtés. On fait le break en début de deuxième période mais après ce troisième but, on fait quatre grosses erreurs individuelles dont deux fautes dans la surface qui bouleversent la rencontre. On se retrouve donc menés quatre à trois mais l’équipe a eu une bonne réaction. Elle égalise rapidement puis marque un cinquième but quelques minutes plus tard. Après ce but, on a eu quelques actions franches où on trouve même le poteau à deux reprises. Malheureusement, on se fait reprendre par Saint-Georges sur un ultime corner. Il faut féliciter cette équipe qui n’a rien lâché, bravo à elle. De notre côté, nous avons une équipe en reconstruction avec beaucoup de nouveaux joueurs qui ne se connaissent pas encore. Ça reste un bon nul à l’extérieur. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mardi 10 décembre. Nous serons de retour dès demain avec l’actualité du football héraultais. À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

L’ASF accueillera le Paris FC… à Fabrègues !

Publié

le

Joseph Jeanton intégralement en Sang et Or, c’est pour bientôt ! Ce mercredi, l’ASF a annoncé sur ses réseaux sociaux que le 32ème de finale de la Coupe de France face au Paris FC se jouerait bien à Fabrègues, le stade ayant été homologué pour cette rencontre. Une excellente nouvelle pour les joueurs du duo Muzet – Scala, qui pourront compter sur leur public pour créer l’exploit et s’offrir le droit de poursuivre l’aventure.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34