Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Ça y est, Montpellier Atlas Paillade est tombé en D1 !

Publié

le

Onze matchs, voilà combien aura duré l’invincibilité d’Atlas Paillade en Départemental 1. Après neuf victoires et deux nuls depuis le début de saison, le leader de l’élite départementale est tombé hier après-midi sur le terrain de l’US Mauguio Carnon. Après deux nuls face à Puissalicon Magalas puis Saint Jean de Védas, les hommes du président Jacques Naudet ont su trouver les ressources et livré une grosse performance pour l’emporter deux à un et être la première équipe du championnat à faire tomber le leader. Un résultat qui permet à l’USMC, deuxième, de se rapprocher de la formation montpelliéraine. Une équipe d’Atlas qui conserve néanmoins pas moins de cinq points d’avance sur son dauphin et adversaire du week-end. Quoi qu’il en soit, cette fin de saison s’annonce passionnante en D1 !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34