Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Ça passe pour l’AS Béziers et Montpellier Agglo Futsal !

Publié

le

Lundi soir, pour le premier tour de la Coupe Nationale Futsal, trois équipes héraultaises tentaient de décrocher leur ticket pour le prochain tour de la compétition. Face à l’AS Nîmes Futsal, Montpellier Agglo s’est offert un succès très convaincant en s’imposant six à deux. Une victoire qui va faire du bien aux Montpelliérains après un début de saison mitigé en Régional 1 et une dernière défaite face à… l’AS Nîmes Futsal ! Dans l’autre rencontre du soir, l’AS Béziers était opposée au Sporting Paillade Futsal pour un derby 100% héraultais très attendu. Une rencontre que les Biterrois ont parfaitement maîtrisé en s’imposant sept à deux. Un succès là encore bon pour la confiance puisque les Biterrois sortent de deux deux nuls et deux défaites dans l’élite régionale. Rendez-vous lundi prochain en championnat pour nos représentants héraultais…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34