Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Bertrand Chaline : « Des clébards qui ne lâchent rien » 

Publié

le

Potentiellement leader puisqu’il compte un match de plus à disputer que le FO Sud Hérault, en tête de la poule B de Départemental 2, le SC Saint Thibéry sort d’un précieux succès (0-3) à Alignan. De quoi donner des idées à Bertrand Chaline et ses hommes ?

Bertrand, que retiens-tu de ce succès (0-3) à Alignan ?

Nous avons été bousculés d’entrée par cette équipe d’Alignan, elle nous a pressé et empêché de repartir court. On a même concédé deux occasions avant d’ouvrir le score sur notre première situation grâce à Benjamin Martinez. Ce but a un peu assommé Alignan et on double la mise grâce à Tahar sur corner. Après la pause, l’intensité a baissé, d’autant que nous avons la chance de mettre un troisième but par Tabet. Après, on a bien maîtrisé la fin de match. En tout cas, Alignan est une très bonne équipe qui essaye de jouer en repartant de derrière et qui possède de supers individualités. Nous avons été plus efficaces, tout simplement.

Comment sens-tu ton groupe en ce moment ?

Il est déterminé et solidaire. Jusqu’à présent, les mecs sont des clébards qui ne lâchent rien. Tant qu’on ne se prendra pas pour des stars du football, que nous serons humbles et présents à l’entrainement, on pourra avancer.

Comment vois-tu les prochaines semaines ?

Elles seront difficiles, on se déplace à Nézignan pour un beau derby avant d’enchaîner par le PCAC. On espère ramener des points de ces deux prochains déplacements, mais ce sera très difficile. On vient juste de monter, on ne pensait pas forcément en être là, d’autant que nous étions en D4 il y a encore deux ans. Les jeunes du village ont monté un projet solide et bien consolidé par nos dirigeants.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34