Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Benjamin Huguet, une fin à la « Thiago Motta » !

Publié

le

Victorieux de la réserve lattoise dimanche dernier, l’Olympique la Peyrade a décroché son maintien en Départemental 1 à l’issue d’une saison difficile. Au-delà du seul aspect sportif, l’Olympique a vu le dernier match de Benjamin Huguet, capitaine historique du club…

Benjamin, que retiens-tu de cette victoire (2-0) face à l’AS Lattes ?

C’était le match du maintien, tout simplement, on n’avait plus droit à l’erreur. Nous avons mis en place ce que nous avons travaillé pendant la semaine d’entraînement. Nous avons gagné nos duels, l’état d’esprit de l’équipe a été bien présent avec cette victoire au bout. C’est parfait.

Cette saison a malgré tout a été très compliquée pour vous…

Oui, elle a été difficile. Le début de saison était pas mal, malheureusement, avec la Coupe de l’Hérault et l’hiver, on a eu jusqu’à une dizaine de blessés, suspendus ou absents. On est alors rentré dans une spirale négative et enchaîné les mauvais résultats. Il y a également eu le changement de coach et la chute au classement. Malgré tout ce qui nous est arrivé, nous sommes restés solidaires et collectifs, on n’a rien lâché et on a continué à travailler tous ensemble. Au final, on a sauvé le club de la relégation et c’est ce que nous retiendrons.

Personnellement, que penses-tu de ta saison ?

J’étais parti pour lever un peu le pied, j’ai 33 ans et une fille, et puis il y a les jeunes qui poussent derrière. Mais avec les événements, pour mon président et le club, j’ai replongé ! Quoi de mieux que finir sur un dernier match à domicile après 17 saisons au club et une victoire pour le maintien, avec le brassard de capitaine et en marquant en but ? En plus, je suis sorti à la 88ème minute sous une ovation, un peu à la Thiago Motta (rires). En tout cas, merci aux coachs et à tous mes coéquipiers.

Ton avenir se fera donc en dehors des terrains ?

Oui, j’irai me promener en famille avec ma femme et ma fille le dimanche !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34