Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Benjamin Huguet, une fin à la « Thiago Motta » !

Publié

le

Victorieux de la réserve lattoise dimanche dernier, l’Olympique la Peyrade a décroché son maintien en Départemental 1 à l’issue d’une saison difficile. Au-delà du seul aspect sportif, l’Olympique a vu le dernier match de Benjamin Huguet, capitaine historique du club…

Benjamin, que retiens-tu de cette victoire (2-0) face à l’AS Lattes ?

C’était le match du maintien, tout simplement, on n’avait plus droit à l’erreur. Nous avons mis en place ce que nous avons travaillé pendant la semaine d’entraînement. Nous avons gagné nos duels, l’état d’esprit de l’équipe a été bien présent avec cette victoire au bout. C’est parfait.

Cette saison a malgré tout a été très compliquée pour vous…

Oui, elle a été difficile. Le début de saison était pas mal, malheureusement, avec la Coupe de l’Hérault et l’hiver, on a eu jusqu’à une dizaine de blessés, suspendus ou absents. On est alors rentré dans une spirale négative et enchaîné les mauvais résultats. Il y a également eu le changement de coach et la chute au classement. Malgré tout ce qui nous est arrivé, nous sommes restés solidaires et collectifs, on n’a rien lâché et on a continué à travailler tous ensemble. Au final, on a sauvé le club de la relégation et c’est ce que nous retiendrons.

Personnellement, que penses-tu de ta saison ?

J’étais parti pour lever un peu le pied, j’ai 33 ans et une fille, et puis il y a les jeunes qui poussent derrière. Mais avec les événements, pour mon président et le club, j’ai replongé ! Quoi de mieux que finir sur un dernier match à domicile après 17 saisons au club et une victoire pour le maintien, avec le brassard de capitaine et en marquant en but ? En plus, je suis sorti à la 88ème minute sous une ovation, un peu à la Thiago Motta (rires). En tout cas, merci aux coachs et à tous mes coéquipiers.

Ton avenir se fera donc en dehors des terrains ?

Oui, j’irai me promener en famille avec ma femme et ma fille le dimanche !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Ça se complique sérieusement pour l’AS Pignan

Publié

le

Cette fois, ça sent très sérieusement le roussi. Hier après-midi, l’AS Pignan a perdu le match qu’il ne fallait absolument pas perdre. Face au Chemin Bas, lanterne rouge au coup d’envoi, les Pignanais ont encaissé un but à la toute dernière minute du temps réglementaire. Un coup du sort lourd de conséquences puisque la troupe de Jean-Baptiste Mur ne se relèvera pas et s’inclinera au final sur le plus petit des écarts (0-1) dans ce choc de la peur. De quoi nourrir beaucoup de regrets, d’autant que les Héraultais ont livré une belle entame et se sont créés plusieurs situations franches. Avec quatorze points, les Pignanais sont désormais bons derniers en douzième position de la poule A de Régional 2. Si rien n’est terminé, le SO Aimargues n’ayant que trois points d’avance, l’AS Pignan devra absolument réagir lors des prochaines semaines, et ce dès le prochain déplacement à Palavas. La mission maintien est lancée et ne s’annonce pas des plus simples…

Continuer de lire

Actus

Les U15 du PIV ont assisté au choc entre l’OL et le MHSC !

Publié

le

Lauréats du Challenge du Fair Play « Robert Granier » – Prix du Département de l’Hérault, les U15 du PI Vendargues ont assisté hier après-midi, grâce au District de l’Hérault et à Hérault Sport, à la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le MHSC. Un superbe moment pour les quatorze joueurs du PIV (Mathis Meyer, Sapion Belhadj, Anthony Mazier, Mathéo Segura, David Diogo, Max Subra, Mickaël Oudot, Thibault Ibanez, Clément Bosc, Tybo Fournier, Hugo Brucoli, Akram Touidj, Thomas Morelle, Léo Sala-Soulatge) présents hier au Groupama Stadium, et ce malgré la défaite pailladine. Une raison supplémentaire d’être fair-play sur les terrains ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34