Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Benjamin Caruso : « Une très grande fierté d’être là »

Publié

le

Leader de sa poule de Régional 3, la réserve de l’AS Frontignan est l’une des belles surprises du début de saison. Benjamin Caruso, le coach des Ventres Bleus, se livre…

Benjamin, votre entame est idéale puisque vous êtes en tête de votre poule de R3 !

C’est vrai. Nous ne savions pas trop où nous mettions les pieds, il ne faut pas oublier que nous sommes promus et que nous avons terminé l’année passée en quatrième position de D1. Nous avons été très sérieux dès le début du mois d’août, les joueurs sont très impliqués. Quoi qu’il en soit, c’est déjà une très grande fierté d’être là à cette période. Encore une fois, nous sommes promus, on ne savait absolument pas comment cela allait se passer. Depuis le début de saison, nous n’avons fait qu’une seule contre-performance à domicile, c’est d’ailleurs vraiment dommage, mais c’est le football.

Comment expliques-tu cette très belle entame ?

Tout simplement car nous avons des joueurs très impliqués dans le groupe des seniors. J’ai la chance d’avoir des garçons qui ont été présents à 99% aux entraînements depuis le 2 août. Et puis les recrues ainsi que les jeunes se sont très bien intégrés dans le groupe, cela se ressent dans les résultats. On a une philosophie à mettre en place, on essaye chaque week-end de la reproduire sur le terrain.

Qu’attends-tu du match de dimanche face au FC BECE Vallée ?

Comme le week-end dernier en Coupe de l’Hérault, on a l’envie et la détermination de gagner chaque match. Après, c’est à nous d’y mettre les ingrédients. D’autant qu’en étant leaders, même inconsciemment, les joueurs veulent rester à cette place, même si ce n’est pas l’objectif du début de saison.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, va prendre quelques heures de repos et sera de retour dès demain jeudi avec de nouvelles actualités et interviews. D’ici là, prenez soin de vous !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Théo Sanchez (FC Sète 34), nouvelle recrue des Grenats

Publié

le

Ce mardi, l’Entente Saint Clément Montferrier a officialisé une nouvelle recrue. C’est Théo Sanchez, portier du FC Sète 34, qui vient renforcer les Grenats en Régional 1.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34