Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

AS Puimisson – AS Lodève Clermontais : les raisons de l’arrêt

Publié

le

Vous êtes nombreux à nous interroger depuis hier soir sur l’arrêt du match de Départemental 3 entre l’AS Puimisson et l’AS Lodève Clermontais. Alors que l’ASP menait deux buts à un à l’approche du dernier quart d’heure, un joueur de l’ASLC s’est emporté contre un officiel et un joueur adverse. Un comportement qui a contraint l’arbitre à mettre définitivement un terme à cette rencontre. En attendant la décision officielle de la commission de discipline du District de l’Hérault, qui devrait se prononcer dans les prochains jours, on retiendra la réaction de Belkheir Benferhat. Sur la page facebook de l’AS Puimisson, le capitaine de l’AS Lodève Clermontais a en effet tenu à présenter ses excuses à l’ASP. Une très belle réaction qui mérite d’être soulignée et félicitée.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34