Connectez vous avec
Ad_Header

Régional

Antoine Magnet : « Une saison stressante mais palpitante »

Publié

le

Deuxième de Régional 1 derrière l’USS Aigues Mortes, leader, Saint Clément Montferrier aura un gros coup à jouer lors des prochaines semaines. Antoine Magnet, l’un des cadres des Grenats, fait le point…

Antoine Magnet (joueur de Saint Clément Montferrier) : « Nous sommes sur une bonne dynamique en ce moment en championnat, nous enchaînons les victoires et c’est bon pour la confiance. Le prochain match sera un vrai tournant pour la suite de notre saison puisque nous recevons le leader et que nous sommes leur dauphin. Si nous voulons jouer une deuxième partie de saison excitante, il faudra faire un résultat, d’autant plus qu’à la maison, nous voulons faire le plein de points. J’ai déjà eu la chance de jouer deux montées par le passé, en jouer une troisième serait quelque chose de magnifique, surtout que je n’en aurai plus souvent l’occasion après avoir passé la trentaine (rires) ! Mais avant tout cela, il reste de nombreux matchs à jouer, tous aussi compliqués les uns que les autres. J’ai confiance en ce groupe pour vivre une belle saison. Elle sera stressante mais palpitante ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’AS Fabrègues recrute des joueurs pour compléter son groupe U16

Publié

le

Dans le but de préparer au mieux la saison prochaine, l’AS Fabrègues est à la recherche de joueurs pouvant venir compléter son groupe U16 (Régional 2). Avis aux intéressés…

Continuer de lire

Actus

Les féminines de l’AS Lattes valident leur ticket pour le deuxième tour

Publié

le

Déjà victorieuses de l’aller sur le score de quatre à zéro, les féminines de l’AS Lattes ont validé leur ticket pour le deuxième tour des barrages d’accession à la D2 grâce à un nouveau festival offensif (5-1) face à Balma. Une magnifique victoire qui prouve toute la qualité des Sang et Or, qui seront désormais opposés à Amiens les dimanches 26 mai et 2 juin. En espérant une nouvelle victoire des joueuses de Karim Bouguermouh !

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34