Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Antoine Magnet, le héros des Grenats !

Publié

le

Victorieux deux à un d’Onet le Château grâce à un but d’Antoine Magnet à la dernière minute, Saint Clément Montferrier a confirmé sa bonne période actuelle…

Antoine, comment abordiez-vous cette rencontre ?

Avec l’envie de continuer cette bonne dynamique puisque nous restions sur deux succès consécutifs en championnat. De plus, à domicile, on s’est fixé l’objectif de finir la saison invaincu. C’est primordial de faire le plein chez nous si on souhaite jouer quelque chose dans ce championnat.

Finalement, tu marques le but de la victoire à la dernière minute au terme d’un match fou !

Carrément, le scénario est dingue ! On lance parfaitement le match en ouvrant le score rapidement, malheureusement, on s’est relâché derrière. On ne faisait plus les efforts ensemble, on ne mettait pas assez de vitesse dans les transmissions de balle. Et finalement, on se fait punir juste avant la mi-temps en concédant un pénalty inexistant. En deuxième période, on a poussé pour aller chercher la victoire, on a manqué énormément de réussite et ce but en fin de match vient récompenser nos efforts. C’est une victoire au mental !

Vous êtes en forme ces dernières semaines…

La période actuelle est bonne malgré ce faux pas en Coupe de France. Il faut continuer de s’entraîner et de jouer avec la même détermination si on veut vivre une belle saison. Notre objectif est d’être dans le haut du classement et pourquoi pas de finir sur le podium. Quand je vois l’état d’esprit du groupe quand on a marqué ce deuxième but en fin de match, je me dis qu’on peut faire de belles choses !

Photo : ESCM

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34